Poster un message

En réponse à :

  • "Dur d’enseigner en ZEP : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques ... "

    28 janvier 2005

    Dur d’enseigner en ZEP : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseau d’éducation prioritaire,
    sous la direction de Marie-Lise Peltier-Barbier,
    avec la collaboration de Denis Bluten (qui est intervenu sur ce thème lors de la Journée OZP 2004), Pascale Masselot , Bernadette Gnono , Monique Pézard , Aline Robert , Danielle Vergnès.
    Grenoble : La Pensée Sauvage, 2004. 239 p. Bibliogr., 25 euros.
    Présentation de travaux de recherche sur les (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)