> V- ACTEURS (la plupart en EP) > Coordonnateurs > Coordonnateurs (Profils de poste et Lettres de mission) > Des postes de coordonnateur rattachés à leur circonsription ou réduits

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Des postes de coordonnateur rattachés à leur circonsription ou réduits

11 septembre 2012

Dans la même ville, deux coordonnateurs de réseau Eclair et RRS tenus par des personnels du primaire ont découvert que leurs postes ont été rattachés chacun à leur circonscription.
Motif : "Réaffectation suite à mesure de carte scolaire".

N’étant plus rattachés administrativement à une école, les deux personnes concernées perdent
 la prime ZEP (96 euros/mois)
 le point supplémentaire pour l’avancement
 la part modulable de leur prime (à moins de renoncer à la NBI)

Par ailleurs, dans un autre département de la même académie, une coordonnatrice, impliquée de façon très dynamique depuis de nombreuses années dans sa mission, a vu son poste de coordo réduit à mi-temps, l’autre mi-temps étant dédié à une mission de type assistance pédagogique et non plus professeur ressource.

 

Note du Quotidien des ZEP : En dehors de leur aspect financier, ces mesures sont vécues avec amertume par les intéressés comme des marques de non-reconnaissance de leur action passée.

Des mesures identiques dans d’autres réseaux peuvent être signalées en déposant un "commentaire" en bas de cet article ou en écrivant à l’OZP (discrétion assurée) : ozp[at]ozp.fr

Répondre à cet article

2 Messages de forum