> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive) > IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème) > ACTIONS LOCALES EN INTERDEGRES > Interdegrés - Pédag. (EAC) > Un cursus musical interdegrés de quatre ans pour les écoliers et collégiens (…)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Un cursus musical interdegrés de quatre ans pour les écoliers et collégiens du réseau de réussite scolaire de Monségur (Gironde)

2 février 2011

Monségur accueillait, jeudi dernier, six classes de Castillon-la-Bataille, dans le cadre d’un projet mené en partenariat entre l’inspection académique sur le Réseau de réussite scolaire de ce secteur, le collège Éléonore-de-Provence de Monségur et l’Office monségurais de la culture et des loisirs.

[...] En plus d’être fédérateur, ce projet permet de développer la transversalité entre primaire et collège

Extrait de sudouest.fr du 01.02.11 : 150 enfants réunis par le jazz

Répondre à cet article