Poster un message

En réponse à :

  • B* Autour de l’évaluation formative : différencier et accompagner, action du collège RRS Ellul à Bordeaux

    14 janvier 2012

    Action menée du 01.09.2007 au 01.09.2012.
    Public
    Une classe de 6e de 23 élèves dont quatre arrivés trois semaines après la rentrée après abandon d’option ou redoublement.
    Enseignants impliqués : français, anglais, SVT, Ed.musicale
    Profil de classe : niveau faible ou très faible (10 élèves sur 23) ; pour ces élèves, lecture non maîtrisée, difficultés
    Descriptif
    L’appauvrissement de la population du quartier de la Bastide est sensible. Dans ce contexte, les difficultés (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)