Poster un message

En réponse à :

  • B* Adolescents migrants non scolarisés : Réapprendre avec la culture et l’écriture au LP prioritaire Carrel à Paris (19ème)

    14 décembre 2011

    Projet sur l’Identité complexe, l’intégration et la Maîtrise de la langue d’après l’ouvrage d’Edouard Glissant et Patrick Chamoiseau, « Quand les murs tombent »
    Travail s’effectuant avec une classe d’adolescents migrants non-scolarisés, à partir du texte cité dans le titre mais comprenant aussi des poèmes en français et dans la langue des élèves, des moments d’expression personnelle filmés aux Musées et en extérieur (Louvre, Quai Branly, Ponts et murs dans Paris) ; les élèves devront (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)