> VIII- POLITIQUE EDUCATIVE DE LA VILLE > Politique de la Ville (Types de documents) > Politique Ville (Textes officiels) > Fadela Amara nommée à l’IGAS (Inspection générale aux affaires sociales)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Fadela Amara nommée à l’IGAS (Inspection générale aux affaires sociales)

7 janvier 2011

Fadela Amara, nommée mercredi en conseil des ministres inspectrice générale des affaires sociales et chevalier de la Légion d’honneur dans la promotion du nouvel an, s’est défendue jeudi sur RTL de tout "copinage" ayant présidé à cette décision.

Extrait de yahoo.com du 06.01.11 : Recasée, décorée... Fadela Amara se défend de tout "copinage"avec Sarkozy

 

Lire les commentaires déposés sur l’ensemble du site

Répondre à cet article

1 Message

  • Bonjour
    Je déplore une dérive de délation constante dans la communication qui va finir par nuir aux journalismes en tuant son métier, devenu malsain. A mener à la connaissance de chacun l’existence de l’information à la minute, rien de mieux, mais, trop de mots insultants circulent sans raison. Vous devez le savoir, que vous possédez une arme d’écriture dangereuse, que vous devez maitriser sans vous laisser embarquer par des individus irresponsables. Si je me permets de vous l’écrire, c’est que je crois encore au bien util que vous nous apportez dans vos texts.
    J’approuve la nomination de Fadéla Amara à la fonction d’Inspectrice Générale des Affaires Sociale. C’est une belle initiative de notre président de la République, qui a aboli " Jacobinisme, et conservatisme", il nous donne une leçon d’huminisme, il est plus près des citoyens, qu’un grand nombre de donneurs de leçons. Tad Coz

    Répondre à ce message