> VI- PÉDAGOGIE (Généralités, Disciplines, Actions locales) > DISCIPLINES (Généralités) > Langue orale, Théâtre, Improvisation (Généralités) > L’oral en éducation prioritaire. Rapport 2019-2020 de l’Observatoire des (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

L’oral en éducation prioritaire. Rapport 2019-2020 de l’Observatoire des pratiques de l’académie de Créteil (juillet 2020, 186 p.)

8 juillet 2020

Rapport 2019-2020 : Les pratiques de l’oral
05 / 07 / 2020 | Alain Pothet

Cette année l’observatoire des pratiques en éducation prioritaire de l’académie de Créteil est allé dans dix réseaux d’éducation prioritaire pour explorer les pratiques de l’oral dans le premier et second degré.
Ces observations sont présentées dans un rapport et d’un outil d’auto-positionnement à destination des enseignants et de formateurs.

- Le rapport de l’observatoire (186 p.)
- L’outil d’auto-positionnement : les jalons de l’oral dans l’éducation prioritaire (12 p.)
- Le livret d’explicitation des jalons de l’oral en éducation prioritaire

Extrait de carep ;ac-creteil.fr du 05.07.20

 

Tous les rapports de l’observatoire

Répondre à cet article