> 4 - Education prioritaire. 250 sous-rubriques (SR) > TYPE DE DOCUMENT (21 SR) > ETUDES (15 SR) > Etudes diverses > Thèse de Céline Grancher (Univ. Bordeaux, 2016) : Engager des élèves dans des (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Thèse de Céline Grancher (Univ. Bordeaux, 2016) : Engager des élèves dans des processus d’acculturation scientifique dans une perspective développementale. Recherche-action menée dans une école primaire prioritaire de Lormont

27 mars Version imprimable de cet article Version imprimable

Thèse
Engager des élèves dans des processus d’acculturation scientifique dans une perspective développementale : étude de cas sur le vivant à l’école primaire

GRANCHER Céline

2016

Thèse délivrée par : Université de Bordeaux

école relevant de l’éducation prioritaire de Lormont.

Lire la thèse sur "archives-ouvertes.fr"

Répondre à cet article