> EDUCATION PRIORITAIRE > EDUC. PRIOR. Dédoublement, Pdmqdc, Taille des classes > EP. Dédoubl., Pdmqdc, Taille (Actes) > Formation des enseignants de l’académie de Dijon sur la place de l’évaluation (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Formation des enseignants de l’académie de Dijon sur la place de l’évaluation des élèves dans le dispositif "plus de maîtres que de classes (diaporama)

16 décembre 2015 Version imprimable de cet article Version imprimable

La place de l’évaluation des élèves dans le cadre du dispositif plus de maîtres que de classes

• Le dispositif "plus de maîtres que de classes" vise à une transformation des pratiques pédagogiques.
• Les pratiques concernant l’évaluation des élèves sont questionnées.
• Une formation organisée par l’académie de Dijon propose d’apporter quelques réponses.

STAGE Plus de Maîtres Que de Classes - 12 Novembre 2013 (33 pages)

Extrait de pedagogie.ac-aix-marseille.fr du 11.12.15 : La place de l’évaluation des élèves dans le cadre du dispositif plus de maîtres que de classes

Répondre à cet article