> VI- PÉDAGOGIE (Généralités, Disciplines, Actions locales) > PEDAGOGIES (LES) > Pédag. psychocognitive, Neurosciences > Pédag. psychocognitive, Neurosciences : Formation(s) et colloques > Enseignement explicite ou enseigner plus explicitement ? Diaporamas de 2 (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Enseignement explicite ou enseigner plus explicitement ? Diaporamas de 2 communications de l’université de Mons présentées à Montréal : 6e colloque international en éducation (CRIFPE 2019), 25-26 avril 2019.

3 mai 2019

Enseignement explicite ou enseigner plus explicitement ? (Bissonnette & Bocquillon, 2019) : diaporama de la communication présentée au CRIFPE (Montréal) le 25 avril 2019

Extrait de enseignementexplicite.be du 25.04.19

&nbsp :

Bocquillon, M., Derobertmasure, A., & Demeuse, M. (2019). Comment les futurs enseignants vérifient-ils la compréhension de leurs élèves ?” Focus sur l’épine dorsale de l’enseignement explicite. Communication présentée à Montréal : 6e colloque international en éducation (CRIFPE 2019), 25-26 avril 2019.

Extrait de enseignementexplicite.be du 25.04.19

 

Voir au milieu de la colonne de gauche la liste des MOTS-CLES de cet article
en particulier le mot-clé du groupe 4 Pédag. explicite (Généralités) (gr 4)/

Voir en haut de la page le chemin de la RUBRIQUE de cet article

Répondre à cet article