> TYPES DE DOCUMENTS : Annuaires, Textes et Rapports officiels, Études, (...) > ETUDES (UNIVERSITAIRES) > Rémi Thibert quitte l’Ifé (service Veille et Analyses)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Rémi Thibert quitte l’Ifé (service Veille et Analyses)

24 août 2016 Version imprimable de cet article Version imprimable

La rentrée scolaire se dessine déjà, et c’est le moment pour moi de changer de cap. Huit années passées à l’INRP puis à l’IFE, huit années pendant lesquelles j’ai fait de belles rencontres, pendant lesquelles je me suis enrichi intellectuellement et pendant lesquelles j’ai noué de solides relations. Huit années pendant lesquelles j’ai tenté de faire vivre ce blog, de manière éparse, mais qui donne un aperçu de mon activité.

Mon contrat à l’IFE arrive à son terme, il est temps de passer à autre chose. J’avais le projet de devenir personnel de direction depuis quelques années déjà. Je saute le pas en devenant faisant fonction d’adjoint dans un collège de la banlieue lyonnaise pour cette année. Je ne sais pas comment va évoluer ce blog, surement restera-t-il en l’état, comme témoin de mon passage à l’IFE.

Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont suivi, qui m’ont lu, qui m’ont fait part de leurs remarques, commentaires, tous ceux que j’ai croisé et avec qui j’ai échangé, et bien sûr mes collègues de l’IFE et plus particulièrement ceux de la veille qui m’ont supporté pendant tout ce temps. Je vous invite bien entendu à continuer à suivre leur travail, sur le site de l’IFE, sur le blog Eduveille, et sur Twitter (@olivier_rey ; @c_reverdy ; @lendrizz ; @FeyfantA ; @MGaussel).

Extrait de remithibert.net du 23.08.16 : Changement de cap

 

Rechercher le mot "thibert" sur le site OZP

Répondre à cet article