> SYSTEME EDUCATIF. Généralités et niveaux Maternelle et Lycée > EDUC. Généralités (Actes stages/colloques) > Régis Guyon quitte à la rentrée 2020 la rédaction en chef de la revue Diversité (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Régis Guyon quitte à la rentrée 2020 la rédaction en chef de la revue Diversité (Canopé) et devient responsable à l’ENS-IFé du pôle « Expertise et médiation » qui rassemble Veille & Analyses et la webradio Kadékole

22 mai Version imprimable de cet article Version imprimable

Nous avons reçu de Régis Guyon le message suivant :

Bonjour à toutes et tous,
Comme vous le savez peut-être, j’ai fait le choix de quitter Réseau Canopé à compter du 1er septembre prochain, après 9 riches et fructueuses années. Si je dois retenir un autre chiffre, ce sera 34, comme le nombre de numéro de Diversité au cours de ces années.
Je vais donc ouvrir une nouvelle page de ma vie professionnelle en rejoignant l’ENS-IFé comme responsable du pôle « Expertise et médiation » qui rassemble Veille et Analyses et la webradio Kadékole. De nouveaux projets ne tarderont pas à émerger, et je suis certain que nous trouverons très vite l’occasion de poursuivre nos échanges, discussions, collaborations !
En attendant portez-vous bien et à bientôt,
Cordialement,
Régis

Régis GUYON

Directeur territorial adjoint
Rédacteur en chef de la revue Diversité
06 07 80 11 19

Direction territoriale Auvergne-Rhône-Alpes
47 rue Philippe de Lassalle
69004 Lyon
https://www.reseau-canope.fr/

 

Note du QZ : Le site de l’OZP souhaite Bonne route à l’ami Régis Guyon et continuera à suivre régulièrement les productions de ce pôle de l’Ifé comme il a suivi les productions de Diversité.

Voir les deux mots-clés :
Dossier revues IFE : Veille et analyses, Eduveille, RFP... (gr 2)/
Dossier Diversité (ex-VEI) (gr 2)/

Répondre à cet article