> ACTEURS et PARTENAIRES > Enseignants et Pilotes en EP. Statut et GRH > Lors d’une entrevue avec le Snalc, le ministre déclare souhaiter, après (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Lors d’une entrevue avec le Snalc, le ministre déclare souhaiter, après négociation, conditionner la 3e revalorisation de la prime REP+ à l’implication des équipes dans certains dispositifs

31 août Version imprimable de cet article Version imprimable

Rentrée scolaire
Audience avec le ministre
25 août 2020
Le compte rendu du SNALC

[...] Le SNALC interroge la secrétaire d’État à l’éducation prioritaire sur la revalorisation de la prime REP+ qui devait se dérouler sur trois années (rentrée 2018, rentrée 2019 et rentrée 2020). Il précise que l’arrêté actant la troisième et dernière tranche de cette revalorisation n’est toujours pas sorti et se demande si l’intention du ministère est de repousser cette dernière étape ou si la parution de l’arrêté est imminente.

Le ministère indique que le ministre avait souhaité conditionner cette dernière tranche à l’implication des équipes dans certains dispositifs. On a pris du retard mais cela fera partie de prochaines négociations.

Extrait de snalc.fr du 25.08.20

 

Voir aussi :
La prime REP+ à la rentrée 2018 : un communiqué de J.-M. Blanquer, repris par Matignon, confirme la possibilité d’un adossement partiel "aux progrès des élèves et à l’accomplissement du projet d’école et d’établissement". Commentaires et réactions syndicales et politiques

Répondre à cet article