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Les résultats de l’enquête de l’OZP sur la situation administrative des personnels exerçant des fonctions intermédiaires en ZEP

15 mai 2014 Version imprimable de cet article Version imprimable

OZP, 14 mai 2014

L’enquête de l’OZP sur la situation des personnels
exerçant des fonctions spécifiques en éducation prioritaire

Lors du 6ème séminaire annuel de l’OZP en décembre 2013 à destination de ces personnels, nous avons été frappés par la diversité des situations administratives des participants aux ateliers et leur avons proposé à l’issue de la rencontre de répondre ultérieurement à une enquête sur ce sujet.

Un questionnaire a donc été envoyé à ces participants et a été en même temps mis en ligne sur le site de l’OZP à l’intention de tous les acteurs concernés : coordonnateurs, professeurs référents, préfets des études et assistants pédagogiques.

Quarante six réponses ont été reçues, en provenance de 19 académies. La grande majorité des répondants sont des coordonnateurs d’éducation prioritaire (trente-six) ; s’y ajoutent huit préfets des études ou « coordonnateurs de niveau », un « directeur d’école « qui pourrait devenir coordonnateur de REP+ », et un assistant pédagogique.

Voir ci-dessous la suite du rapport en formats Word et PDF (4 pages)

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