> PÉDAGOGIE(S), DISCIPLINES, ACTIONS LOCALES > DISCIPLINES (doc. généraux) > Disciplines : MATHS et SCIENCES (doc. généraux) > Mathématiques et Sciences (Actes) > Un accompagnement de réseaux en EP : Le(s) langage(s) pour apprendre et (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Un accompagnement de réseaux en EP : Le(s) langage(s) pour apprendre et enseigner les mathématiques (retour sur une action de formation de formateurs du Centre Alain Savary)

22 juillet Version imprimable de cet article Version imprimable

Un accompagnement de réseaux en EP : Le(s) langage(s) pour apprendre et enseigner les mathématiques

Novembre 2019, Aurélia Truong-Quang formatrice Éducation Prioritaire dans l’académie de Créteil, rattachée à deux réseaux du Val de Marne, présente le cheminement et les questionnements auxquels elle a été confrontée avec l’équipe de formateurs afin de mettre en place un accompagnement dans la durée en mathématiques.

Extrait de centre-alain-savary.ens-lyon.fr du 21.07.20

Répondre à cet article