> INEGALITES SCOL., MIXITE SOCIALE, PAUVRETE, ETHNICITE, OUVERTURE (...) > OUVERTURE SOCIALE > Grandes écoles, universités, entreprises, fonction publ. > Ouverture sociale. Les actions des entreprises et fondations > France Télévisions, France Médias Monde et TV5 Monde créent la Fondation (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

France Télévisions, France Médias Monde et TV5 Monde créent la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes en situation de fragilité

16 janvier Version imprimable de cet article Version imprimable

France Télévisions, France Médias Monde et TV5 Monde créent la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes sous l’égide de la Fondation de France

La Fondation Engagement Médias pour les Jeunes a fait l’objet d’une convention signée le mercredi 8 janvier 2020, en présence de Delphine Ernotte Cunci, Présidente Directrice Générale du groupe France Télévisions, Marianne Siproudhis, Directrice Générale de France Télévisions Publicité, Marie-Christine Saragosse, Présidente Directrice Générale de France Médias Monde, Yves Bigot, Directeur Général de TV5 Monde et Pierre Sellal, Président de la Fondation de France.

La nouvelle Fondation s’engage à soutenir des projets et actions contribuant à l’inclusion des jeunes en situation de fragilité via l’audiovisuel, le numérique, les médias et la culture.
Pour cela, la Fondation a pour objectifs de : promouvoir la culture citoyenne et l’égalité des chances ; lutter contre la déscolarisation et l’exclusion et développer l’expression écrite et orale, l’éloquence et la confiance.

Extrait de offremedia.com du 10.01.20

 

 

En haut de la page la sous-rubrique et ci-dessous ses 10 récents articles
On peut croiser l’un des mots-clés de la colonne de gauche avec d’autres - Voir l’aide

Répondre à cet article