> 8 - PÉDAGOGIE, FORMATION > Innovation (généralités) > Journée nationale innovation 2019. POITIERS. Mettre en œuvre un (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Journée nationale innovation 2019. POITIERS. Mettre en œuvre un apprentissage des mathématiques par la manipulation et l’expérimentation vers l’abstraction en cycles 3 et 4 au collège REP+ Pierre Mendès France à La Rochelle (fiche Innovathèque)

13 mars Version imprimable de cet article Version imprimable

Candidatures académiques pour la journée nationale de l’innovation 2019 -

Fiches Innovathèque des équipes poitevines

Des équipes de notre académie ont répondu à l’appel à candidatures lancé par le Ministère de l’Éducation nationale pour la journée nationale de l’innovation 2019.

Catégorie : Consolidation des apprentissages fondamentaux

Mettre en œuvre un apprentissage des mathématiques par la manipulation et l’expérimentation vers l’abstraction en cycles 3 et 4.
Collège [REP+] Pierre Mendès France La Rochelle (7 pages)

Extrait de hebergement.ac-poitiers.fr du 29.01.19 : Candidatures académiques pour la journée nationale de l’innovation 2019

Le Padlet des candidatures JNI 2019

Répondre à cet article