> PÉDAGOGIE(S), DISCIPLINES, ACTIONS LOCALES > ACTIONS PEDAGOGIQUES LOCALES (par niveau et discipline) > Actions locales INTERDEGRES > B* Des démarches de travail, des outils en Éducation Prioritaire 12 REP et 3 (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

B* Des démarches de travail, des outils en Éducation Prioritaire 12 REP et 3 REP+ académie de Caen (2015)

29 juin 2015 Version imprimable de cet article Version imprimable

Des démarches de travail, des outils en Éducation Prioritaire

12 REP et 3 REP+
29/06/2015

Quoi ?
Image de l’action Des démarches de travail, des outils en Éducation Prioritaire
12 REP et 3 REP+

29/06/2015
Auto-évaluation d’école/d’établissementPilotage pédagogique et éducatif
Éducation prioritaire
https://webetab.ac-caen.fr/login/ct_logon_mixte.jsp?CT_ORIG_URL=http%3A%2F%2Fwebetab.ac-caen.fr%3A80%2Farena%2F&ct_orig_uri=%2Farena%2F
https://trello.com/

Qui ?

Partenariat CARDIE/CAREP

Où ?
CollègeCycle 3 (CM1, CM2, 6è)École élémentaireL’École du socle-

Pourquoi ?
Problème identifié
- Un partenariat reserré CARDIE/CAREP dans l’académie de Caen - Un réseau d’éducation prioritaire laboratoire d’expérimentations à révéler, à diffuser - Comment intégrer les nouveaux réseaux dans la dynamique engagée ? - Le CARDIE associé au "réseau des réseaux d’EP" collectif de pilotage partagé à l’échelle académique

Quand ?
Du 01/01/2015 Au 01/01/2018

Quel bilan ?
Modalités d’évaluation
Auto-évaluation de l’action par l’équipe pédagogique
- Suivi de l’utilisation de l’application OASIE par synthèse académique - Visualisation en temps réel de l’activité sur TRELLO

Extrait de innovatheque du 29.06.15

Répondre à cet article