> AGENDA > Archives Agenda 2021 > Le mercredi 29 septembre 2021 de 17h à 19h, Rencontre OZP en présentiel et en (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Le mercredi 29 septembre 2021 de 17h à 19h, Rencontre OZP en présentiel et en distanciel (inscription obligatoire pour les deux formules) : LA FORMATION CONTINUE EN EDUCATION PRIORITAIRE, avec Marc Bablet et Patrick Picard

24 septembre Version imprimable de cet article Version imprimable

Vous êtes cordialement invité à la 173e Rencontre de l’OZP

qui se tiendra le mercredi 29 septembre 2021

de 17h (précises) à 19h

au collège Poquelin
5 rue Molière
75001 PARIS
métro Palais Royal ou Pyramides

sur le thème : LA FORMATION CONTINUE EN EDUCATION PRIORITAIRE

et qui sera animée par Marc Bablet,
membre du bureau et du conseil scientifique de l’OZP,
avec la participation de Patrick Picard, ex-directeur du Centre Alain Savary-Ifé

En juin, les deux intervenants ont lancé une enquête sur la formation continue des personnels en éducation prioritaire, particulièrement dans cette période de pandémie où nous pouvions espérer que les réseaux resteraient‎ effectivement prioritaires. 996 personnels ont répondu à l’enquête.
Marc Bablet présentera la synthèse de l’analyse des réponses. A l’issue de cette présentation Patrick Picard, dont on connaît l’expertise et l’experience dans la formation, réagira aux résultats pour nous dire dans quelles directions il serait souhaitable de développer la formation en éducation prioritaire pour répondre aux besoins des élèves et des professionnels.
Un débat avec la salle et les internautes s’ensuivra.

Modalités de participation et d’inscription

Présentiel [CORRECTIF] : les règlements sanitaires de ce collège limitent le nombre de présents à 20. En conséquence et contrairement à ce qui a été un temps mis en ligne, les personnes désirant assister à la rencontre doivent s’inscrire en envoyant à l’adresse ozp@ozp.fr un message portant ce simple titre "Rencontre 29.09.21. Présentiel". Si le quota est dépassé, nous avertirons les personnes concernées de ne pas se déplacer et nous les inscrirons en distanciel.
Rappelons que le passe sanitaire et le masque sont obligatoires.

Distanciel : les personnes souhaitant suivre et participer à distance à cette Rencontre doivent s’inscrire jusqu’au 28 septembre à 19 heures en envoyant un message à la même adresse ozp@ozp.fr avec le simple titre "Rencontre 29.09.21. Distanciel."
Ces personnes recevront la veille ou le matin de la Rencontre un code qui leur permettra de se connecter à partir de 16h45.
Avec nos regrets pour ces contraintes.

Répondre à cet article

2 Messages de forum