> EDUCATION PRIORITAIRE > EDUC. PRIOR. TYPE DE DOCUMENT > EDUC. PRIOR. (Formation(s), Actes) > EDUC. PRIOR. Formateurs REP+ et Formation formateurs > L’académie de Versailles recrute des formateurs REP+. Date limite de dépôt (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

L’académie de Versailles recrute des formateurs REP+. Date limite de dépôt des candidatures le 25 mai

22 mai Version imprimable de cet article Version imprimable

Recrutement des formateurs REP+
Pour répondre à l’objectif de formation et d’accompagnement des équipes des REP+, l’académie de Versailles organise une opération de recrutement inter-degrés pour des postes de formateurs académiques REP+. Cette procédure s’adresse aux enseignants titulaires du premier et du second degré, titulaires ou non du Cafipempf ou du Caffa. Cette opération de recrutement s’adresse plus particulièrement à des enseignants s’inscrivant dans une démarche de certification (Cafipempf ou Caffa).

L’exercice professionnel est principalement réalisé dans les réseaux de l’éducation prioritaire du département d’origine.

Processus de recueil des candidatures
Les enseignants titulaires adresseront leur fiche de candidature accompagnée d’un C.V., d’une lettre de motivation et du dernier rapport d’inspection ou de RDVC par la voie hiérarchique à la DAFOR à l’adresse suivante ce.dafor.recrutement@ac-versailles.fr et en mettant en copie à christelle.cousson@acversailles.fr (envoi numérique uniquement).
Date limite d’envoi lundi 25 mai au soir. Compte-tenu des délais, nous vous remercions de nous signifier par courriel votre intention de candidater afin d’organiser les entretiens qui auront lieu le 26 mai matin. [...]

Extrait de education.gouv.fr du 18.05.20

Répondre à cet article