> 7 - DISPOSITIFS, VIE SCOLAIRE, ÉVALUATION... > DISCRIM. / ETHNICITE > Ethnicité / Enfants d’immigrés en ZEP > Situer les origines pour les valoriser à l’école REP+ Dilain de (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Situer les origines pour les valoriser à l’école REP+ Dilain de Clichy-sous-Bois (carnet d’inspiration)

15 juillet Version imprimable de cet article Version imprimable

Carnet d’inspiration‏

#vidéo
Pour permettre de situer les origines, des enseignants de l’école [REP+] Claude Dilain de Clichy-sous-Bois (SeineSaintDenis), avec l’appui du rectorat, mettent en place des projets pour qu’enfants et parents partagent les richesses de leurs cultures, langues et gastronomies :

Voir

Extrait de carnetdinspiration.fr du 08.07.19

 

Voir au milieu de la colonne de gauche la liste des MOTS-CLES de cet article,
en particulier le mot-clé du groupe 2 : ****Audiovisuel d’élèves/
et le mot-clé du groupe 5 : Diversité, Ethnicité/
Croiser le mot-clé choisi avec d’autres (repérer sa place dans le groupe-colonne avec les *)
Voir en haut de la page le chemin de la RUBRIQUE de cet article Ethnicité / Enfants d’immigrés en ZEP

Répondre à cet article