> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> DISCIPLINES
> Maths et Sciences
> Maths et Sciences (Textes et Déclarations officielles)
> ERRATUM. La nouvelle circulaire sur l’enseignement intégré des sciences et (…)
> Poster un message
En réponse à :
Le développement de l’enseignement intégré de science et technologie (EIST) est l’une des mesures phare du plan « Une nouvelle ambition pour les sciences et les technologies à l’École » présenté par le ministre le 31 janvier 2011. L’EIST, expérimenté en classe de sixième et de cinquième entre 2006 et 2010 à l’initiative de l’Académie des sciences et de l’Académie des technologies, a fait l’objet de plusieurs évaluations. Elles ont montré la pertinence pédagogique de ce dispositif qui (…)



Se connecter