> LA RECHERCHE PAR RUBRIQUE (une sélection d’articles généraux essentiels) > I- EDUCATION PRIORITAIRE (types de documents) > Educ. prior. Positions syndicales > Le congrès du SNPI-Fsu demande "l’attribution aux inspecteurs de (…)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Le congrès du SNPI-Fsu demande "l’attribution aux inspecteurs de l’indemnité afférente aux missions exercées en REP ou en REP+"

3 avril 2015

Motion revendicative sur le statut des personnels d’inspection adoptée par le congrès du SNPI-FSU à Bordeaux le 27 mars 2015

[...] Néanmoins, dans le cadre du statut actuel, le SNPI-FSU revendique pour les inspecteurs des conditions d’exercice à la hauteur de leurs responsabilités et une équité de traitement. En cela, il exige dès maintenant :

[...] - la restriction des lettres de mission uniquement à des missions particulières limitées dans leurs objectifs et leur durée dans le cadre du projet académique, considérant que l’essentiel des missions est fixé nationalement par le décret statutaire ; ces lettres de mission ne devant en aucun cas être considérées comme contractuelles, conformément aux textes ;
 une évaluation des inspecteurs, conduite par l’Inspection générale de l’Éducation nationale ;
 l’abandon du principe de modularité des indemnités et primes liées à la fonction ;
 l’attribution aux inspecteurs de l’indemnité afférente aux missions exercées en REP ou en REP+ ;

Extrait de snpi-fsu : http://snpi-fsu.org/IMG/pdf/congres...

Répondre à cet article