 > Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive, facultatif pour naviguer)
		
		> IV- ACTEURS (EP et hors EP)
		
		> CPE, AED, APS
		
		> CPE, AED, APS (Formations et colloques)
		
		> Le CPE et la vie scolaire en éducation prioritaire, par Ludovic Brault (…)
		
		
		
		> > 442 Le CPE et la vie scolaire en éducation prioritaire, par Ludovic Brault
		
		> Poster un message
		
		
		> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive, facultatif pour naviguer)
		
		> IV- ACTEURS (EP et hors EP)
		
		> CPE, AED, APS
		
		> CPE, AED, APS (Formations et colloques)
		
		> Le CPE et la vie scolaire en éducation prioritaire, par Ludovic Brault (…)
		
		
		
		> > 442 Le CPE et la vie scolaire en éducation prioritaire, par Ludovic Brault
		
		> Poster un message
		
	En réponse à :
Merci pour cette analyse et la justesse de nombreux propos (à mon avis) . J’en retiendrai deux qui me semblent essentiel pour exercer en EP, quelles que soient les fonctions d’ailleurs : 
– croire au potentiel de tous les élèves
– travailler tous ensemble
 
	



 Se connecter
 Se connecter RSS 2.0
 RSS 2.0
