> LA RUBRIQUE UNIQUE à partir de novembre 2025
> B* Brest. « Un voyage en poésie allemande » dans les collèges REP Penn ar (…)
> Poster un message
En réponse à :
Ces élèves germanistes brestois ont participé à un récital de poésie
Mercredi 6 mai, à la médiathèque Jo-Le Fourn, les élèves germanistes des collèges brestois [REP] Penn ar C’heulz et Joséphine-Baker ont présenté au public « Un voyage en poésie allemande ». Ce petit récital est l’aboutissement de l’engagement des élèves au sein de plusieurs ateliers d’écriture et de création d’illustrations. Seul ou en groupe, chacun a pu lire ou réciter les poèmes et les textes travaillés durant les (…)



Se connecter