> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> V- PÉDAGOGIE(S)
> PEDAGOGIE (Types de)
> Pédagogie et CPS : Autonomie, Bien-être, Empathie
> CPS : Autonomie, Bien-être, Empathie (Etudes)
> Thèse. Education plurilingue et élèves nouvellement arrivés : pratiques (…)
> Poster un message
En réponse à :
Education plurilingue et élèves nouvellement arrivés : pratiques enseignantes contextualisées en Europe
Auteur(s) : JASKULA Malgorzata
Date de soutenance : 2022
Thèse délivrée par : Normandie Université
Section(s) CNU : section 07 : Sciences du langage
Sous la direction de : Mehmet-Ali AKINCI & Véronique MIGUEL ADDISU
Jury de thèse : Andrea Young ; Greta Komur-Thilloy ; Pierre Escudé ; Dominique Groux ; Marisa Cavalli
"L’objectif de cette recherche est de réfléchir (…)




Se connecter