Poster un message

En réponse à :

  • Lire et comprendre, un dossier des Cahiers pédagogiques, n° 565, décembre 2020

    17 décembre 2020

    Additif du 09.01.21
    Parution du n° 565, « Lire, comprendre » « Un texte, une lecture, ça ne va pas de soi » Entretien avec les coordonnateurs, Ben Aïda et Élisabeth Bussienne
    Lire c’est comprendre, postule notre dossier. Le déchiffrage, quelle qu’en soit la rapidité, ne saurait suffire, il faut que ce que l’on lit ait un sens. La bonne nouvelle, c’est que comprendre peut s’apprendre. C’est l’objet de notre dossier de le montrer, comme l’expliquent ici ses coordonnateurs.
    [...] Une (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)