> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES A L’ECOLE
> Ecole - Pédag. (EMC, Coopération)
> Les Droits de l’Enfant vus par le CE2 et l’UPE2A de l’école REP du centre à (…)
> Poster un message
En réponse à :
Les Droits de l’Enfant vus par le CE2 et l’UPE2A de l’école du centre à Montauban (82)
Message d’Alice Carladous, enseignante UPE2A, école du centre à Montauban :
Dans le cadre d’une action des Francas "Agis pour tes droits" la classe de CM2 d’un côté et la classe de CE2 et l’UPEA de l’autre ont travaillé sur les droits des enfants. Les CM2 ont écrit, imaginé le scénario et réalisé un film "Aller à l’école c’est vivre". De notre côté, nous avons choisi quelques droits. L’UPEAA les a (…)



Se connecter