> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES EN INTERDEGRES
> Interdegrés - Pédag. (Numérique)
> Convention sur le numérique du REP+ Reeberg Neron entre le recteur et la (…)
> Poster un message
En réponse à :
Convention autour du numérique avec la Mairie de Rémire-Montjoly
La Mairie de Rémire-Montjoly a remis des équipements numériques du programme 2015 acquis pour 3 écoles [REP+] (Moulin à vent, Elvina LIXEF et Jules MINIDOQUE) et deux collèges (Auguste DÉDÉ et Réeberg NERON (REP+)).
A cette occasion, une convention de partenariat entre le Rectorat et la commune a été signée le 22 mai entre Monsieur le Maire et Monsieur le Recteur.
La signature a eu lieu au sein de l’école Jules Minidoque (…)



Se connecter