> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> ACCOMPAGNEMENT : en classe, à distance, en vacances
> Accompagnement éducatif et personnalisé, Devoirs faits
> Accompagn. éduc. (Formations et colloques)
> "Le travail personnel de l’élève". Synthèse de la formation de formateurs (…)
> Poster un message
En réponse à :
Cette formation intitulée "Le travail personnel de l’élève ou comment apprend-on seul dans et hors la classe ?", avait pour objectifs de :
poursuivre la construction d’une culture commune des formateurs disciplinaires, transversaux du premier et du second degré qui interviennent ensemble, notamment dans les REP et REP+ ; explorer les problématiques pédagogiques nouvelles ou renouvelées à l’exemple de la question du travail personnel des élèves que le dispositif "Devoirs faits" (…)



Se connecter