> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES A L’ECOLE
> Ecole - Pédag. (EMI)
> B* Défi 10 jours sans télé ni écran, je suis cap’ ! à l’école REP+ du (…)
> Poster un message
En réponse à :
Défi 10 jours sans télé ni écran, je suis cap’ ! Ecole élémentaire [REP+] du Nécotin 19 RUE DU NECOTIN , 45000 ORLEANS Site de l’école Auteur : André Chwalczynski Mél : -
Durant 10 jours, entre le 6 et le 16 février, les élèves, parents et enseignants s’engagent à laisser de côté les écrans. Durant cette période, qui intègrera le week-end, les partenaires de l’école seront force de propositions pour des activités, encadrées ou en autonomie.
Plus-value de l’action • (…)



Se connecter