> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES AU COLLEGE
> Collège - Pédag. (EMI)
> Premier bilan après trois mois du dispositif "Classe Médias" de l’académie (…)
> Poster un message
En réponse à :
Dispositif "Classe Médias" Les classes médias ont 3 mois
Bilan des événements du 1er trimestre 2017-2018
Depuis cette année, les classes médias ont vu le jour dans l’académie, à l’initiative du CLEMI et avec l’approbation du Recteur Beignier. Douze établissements ont été retenus, pour la pertinence de leurs projets et la détermination des équipes à donner une place importante à l’éducation aux médias et à l’information.
Les 6 collèges, 5 lycées et 1 EREA (voir le détail) couvrent les (…)



Se connecter