> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> III- SYSTEME EDUCATIF (Gén. hors EP)
> Système éducatif (Positions de chercheurs et experts ou ex-responsables du MEN)
> Jean-Paul Delahaye, ex-directeur de la DGESCO, à Ouest-France : L’école (…)
> Poster un message
En réponse à :
L’école française est parfaite… Hélas pour seulement 50 % des élèves. Analyse avec Jean-Paul Delahaye, inspecteur général de l’Éducation nationale à la retraite. L’école française est parfaite… Hélas pour seulement 50 % des élèves. Les autres sont en difficulté, voire en très grande difficulté. C’est ce que constate Jean-Paul Delahaye, inspecteur général de l’Éducation nationale à la retraite. Il l’a expliqué, cette semaine aux 10èmes rencontres nationales de l’éducation, à Rennes. En (…)



Se connecter