Poster un message

En réponse à :

  • La refondation de l’éducation prioritaire, une "urgence" pour la FSU

    12 décembre 2013

    Bernadette Groison : "Il y a urgence à réfor­mer l’éducation prio­ri­taire, la refon­da­tion de l’école doit pas­ser par là", a affirmé ce mer­credi matin Bernadette Groison, secré­taire géné­rale de la FSU. Quelque 1.750 per­son­nels de l’Education natio­nale, dont une majo­rité d’enseignants, ont répondu à une enquête de la FSU sur l’éducation prio­ri­taire.
    Les deux prin­ci­paux constats de cette étude : deux répon­dants sur trois (69,65%) jugent que leurs condi­tions de tra­vail ne (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)