> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> TAILLE des classes
> Taille des classes (Textes et Déclarations officielles)
> Selon le ministère, les suppressions de postes ne devraient pas affecter les (…)
> Selon le ministère, les suppressions de postes ne devraient pas affecter les (…)
> Poster un message
En réponse à :
Bonsoir à tous.
Tiens !! Voilà que le chiffre d’un seuil maximum d’élèves par classe en éducation prioritaire refait son apparition.
Dans un précédent article de cette année, certains avaient posé la question sur la légitimité de ce seuil. Et la réponse avait été qu’il n’avait pas de valeur.
Est-ce que cette fois-ci c’est différent ?
Parce que si ça n’a toujours pas changé, il faudrait avertir les journalistes de ne pas noter n’importe quoi !
A l’heure où les DGH vont être dévoilées dans les établissements, ce serait bien d’avoir une confirmation de ce seuil ; histoire d’alimenter (…)



Se connecter