> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> X- AGENDA (avec archives depuis 2004)
> Archives Agenda 2011-2010
> Le samedi 3 décembre 2011 à Bobigny, "Rencontres des acteurs de l’éducation" (…)
> Poster un message
En réponse à :
Lire le compte rendu détaillé du Café pédagogique du 05.12.11
***
Rencontres des acteurs de l’éducation, le samedi 3 décembre 2011 à Bobigny.
Rencontres organisées par le Conseil général de Seine-Saint-Denis : une journée pour échanger entre responsables associatifs, représentants locaux de l’éducation nationale, enseignants, parents, collectivités locales et pour penser l’Ecole de demain.
Interventions de Pierre Frackowiak, Yves Fournel, André Antibi, Nathalie Montoya et de (…)



Se connecter