> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> X- AGENDA (avec archives depuis 2004)
> Archives Agenda 2011-2010
> Le 19 mai 2011 à Paris (Sciences Po). Séminaire des Etats éducateurs : "A (…)
> Poster un message
En réponse à :
La prochaine séance de notre séminaire scientifique international sur les transformations des États éducateurs en Europe aura lieu jeudi 19 mai de 17h à 19h à Sciences Po Paris.
La séance abordera la question de la gestion départementale de l’offre et de la demande éducatives, plus précisément celle des liens entre les politiques de promotion du libre choix de l’école et la réussite et les trajectoires scolaires des élèves (voir l’annonce de la séance en pièce jointe).
Nous aurons le (…)



Se connecter