Poster un message

En réponse à :

  • B* Classe multi-âges en RAR, une expérimentation à l’école élémentaire Gérard de Nerval de Creil

    7 mai 2011

    Classe multi-âges en RAR
    Etat des lieux
    Les classes multi-âges sont courantes en maternelle mais peu usités en élémentaire et quasi inexistantes en zone urbaine sensible « Ambition Réussite ». L’équipe constate dans l’école de nombreux retards scolaires des élèves et des problèmes de violence au sein de l’établissement.
    ◦ Constat d’entrée au CP avec un retard langagier préjudiciable pour l’acquisition de la lecture et de l’écriture.
    ◦ Constat d’écart encore significatif entre les (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)