> INEGALITES SCOLAIRES, MIXITE SOCIALE, PAUVRETE, ETHNICITE, OUVERTURE (...) > OUVERTURE SOCIALE > Grandes écoles, universités, entreprises, fonction publ. > Ouverture sociale. Les actions de la Fonction publique > L’allocation pour la diversité dans la fonction publique est reconduite pour (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

L’allocation pour la diversité dans la fonction publique est reconduite pour 2009-2010. Elle concerne notamment des anciens élèves de ZEP désirant préparer des concours de la fonction publique

2 juin 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

Extrait de lalsace.fr du 31.05.09 : Fonction publique Allocation pour la diversité

L’allocation pour la diversité dans la fonction publique est reconduite pour l’année 2009-2010. D’un montant de 2 000 € pour l’année universitaire, elle vise à permettre, sous certaines conditions, à des étudiants ou demandeurs d’emploi de préparer des concours de la fonction publique de catégorie A ou B.
Les critères d’éligibilité sont ceux qui s’appliquent aux demandes de bourses sur critères sociaux et une attention particulière sera portée aux personnes ayant effectué leurs études en ZEP ou étant domiciliées en ZUS.

lire la suite de l’article

Répondre à cet article