> PILOTAGE, ACCOMPAGNEMENT, ÉVALUATION, ORIENTATION > PILOTAGE national, académ., local > Pilotage national > Pilot. national. Cabinet, Dgesco (organisation) > Une nouvelle conseillère éducation à l’Elysée (ToutEduc)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Une nouvelle conseillère éducation à l’Elysée (ToutEduc)

24 novembre 2020 Version imprimable de cet article Version imprimable

Une nouvelle conseillère "éducation" à l’Elysée

Selon notre confrère "Le Populaire du Centre", Anne Laude a quitté son poste de rectrice de l’académie de Limoges pour celui de conseillère éducation, enseignement supérieur, recherche et innovation du président de la République, Emmanuel Macron. Elle succède Thierry Coulhon qui préside depuis le début du mois le haut Conseil d’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur.

Nommée rectrice au Conseil des ministres du 1er avril 2019, elle co-dirigeait l’Institut Droit et Santé et était doyenne de la faculté de droit de l’université Paris-Descartes. Elle a également été directrice de la pédagogie à l’École de formation du barreau de Paris.

Extrait de touteduc.fr du 24.11.20

 

Voir en bas à gauche les mots-clés de l’article
et ci-dessous les 10 derniers articles de la rubrique Pilot. national. Cabinet, Dgesco (organisation) , cliquable aussi en haut de la page sous le bandeau et précédé du logo 🏠

Répondre à cet article