> PÉDAGOGIE(S), DISCIPLINES, ACTIONS LOCALES (en EP) > PEDAGOGIE. Généralités > Mon frère surveille mes relations (La ZEP)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Mon frère surveille mes relations (La ZEP)

16 août

Mon frère surveille mes relations
Sam voudrait pouvoir parler librement aux garçons qui lui plaisent. Sauf que son frère jumeau a décidé de contrôler ses relations.

Je suis suivie comme une proie. Tout simplement parce que j’ai une vie amoureuse, comme toute jeune fille. Mais, moi, je suis la cible de mon frère.

En fait, j’ai eu un coup de cœur. Ça m’est arrivé comme ça, sans prévenir, mais malheureusement ce coup de cœur a ciblé un ami de mon frère. Je l’ai vu dans le bus. Puis, j’ai envoyé une copine lui demander son Snapchat. Quand on a commencé à se parler, je ne savais pas qu’il était son ami, et lui non plus ne savait pas qui j’étais. Mais, même quand on a su, on a continué ce jeu dangereux. On a échangé un bisou. On n’est pas allés plus loin. Et on a été pris la main dans le sac, comme on dit.

Il se bat avec le garçon que je vois
De ce que j’ai compris, ce sont d’autres gars qui ont appris à mon frère que je voyais l’un de ses copains. Alors, mon frère s’est battu avec lui  ! Ça s’est même passé au lycée, devant des gens. Je n’étais pas là, mais on m’a raconté. Dieu merci, ça n’a rien donné de grave. Mais, depuis cette dispute, il m’a supprimée des réseaux. J’ai même envoyé une de mes copines pour qu’elle lui parle par messages et lui demande ce qu’il se passait. Car, à la suite de la bagarre, j’avais entendu par des gens du lycée que ce garçon m’avait traitée de « pute ».

Extrait de zep.media du 13.08.22

Répondre à cet article