> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES AU COLLEGE
> Collège - Pédag. (EMI)
> Que pensent de la réouverture des classes les élèves du collège REP+ Diderot (…)
> Poster un message
En réponse à :
[Continuité pédagogique]
Reprise des cours le 11 mai : qu’en pensent les élèves du collège Diderot ?
La reprise progressive des cours a été annoncée par Emmanuel Macron lors de son allocution du lundi 13 mai. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les premiers concernés : les élèves. Voici le résultat d’un sondage réalisé par la rédaction du "Petit Confiné" auprès de quatre classes du collège Diderot . 77 élèves ont répondu
Extrait de macommune.nfo du 15.04.20



Se connecter