> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES AU COLLEGE
> Collège - Pédag. (Langue écrite et Lettres)
> Le Cid en 4ème B (bande dessinée d’une enseignante en éducation prioritaire)
> Poster un message
En réponse à :
"Eh meuf, ô rage ô désespoir, c’est ma place là !" Quand une classe de collège finit par s’emparer du Cid...
Scénario : Véropée Dessin : Véropée Couleurs : Philippe Marlu
La presse en parle ... Un grand classique prend vie sous le crayon d’une prof. On adore ! France TV Education
A pleurer de rire ! France Inter C’est drôle. Surtout quand l’argot finit par se mêler au langage de Molière. TVM
Nul doute que les profs de français (et les autres !) y reconnaîtront certains de leurs (…)



Se connecter