> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> III- SYSTEME EDUCATIF (Gén. hors EP)
> Système éducatif (Déclarations officielles)
> L’Ecole d’après (le Café) : Najat Vallaud-Belkacem : La mixité scolaire et (…)
> Poster un message
En réponse à :
L’Ecole d’après : Najat Vallaud-Belkacem : La mixité scolaire et l’égalité des chances doivent redevenir des sujets prioritaires " On ne peut pas saluer les travailleurs de l’ombre qui nous sauvent aujourd’hui et ne pas permettre demain à leurs enfants d’obtenir de vraies chances de réussite dans le système scolaire". Ministre de l’éducation nationale de 2014 à 2017, Najat Vallaud-Belkacem revient dans cet entretien sur le terrain scolaire. Elle réagit à la question posée par la continuité (…)



Se connecter