> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> VII- ENSEIGN. SUPERIEUR, Etudiants, Parcoursup, Ouverture sociale, Cordées
> Ouverture sociale (par type de Grandes écoles)
> O.S. Les actions Sciences Po Paris
> 24.07.09 - 6 lycéens de Seine-et-Marne admis à Sciences Po dans le cadre des (…)
> Poster un message
En réponse à :
Extrait de seine-et-marne-evous.fr du 23.07.09 : Six seine et marnais vont entrer à Sciences Po Paris !
Après le bac, l’admission à Sciences Po Paris, une des grandes écoles nationales, est la récompense de longs efforts pour 6 lycéens seine et marnais. Cela a été possible grâce à la convention d’éducation prioritaire qui a été signée entre les lycées Gaston Bachelard de Chelles et Georges Sand du Mée et la vieille école de la rue Saint Guillaume.
Lire la suite de l’article



Se connecter