Poster un message

En réponse à :

  • B* Neuilly-sur-Marne. Le jeu d’échecs : un levier de réussite depuis 12 ans à l’école [REP] Rouget-de-Lisle

    12 mai

    Le jeu d’échecs : un levier de réussite en réseau d’éducation prioritaire
    À l’école [REP] Rouget-de-Lisle, à Neuilly-sur-Marne, le jeu d’échecs s’est imposé comme un véritable outil pédagogique au service des apprentissages. Depuis plus de dix ans, ce projet collectif accompagne les élèves dans le développement de compétences scolaires et psychosociales. Pratiqué par une grande majorité d’entre eux, il contribue aussi à un climat scolaire apaisé et à l’ouverture vers les familles.
    Le jeu (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)