> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES EN INTERDEGRES
> Interdegrés - Dispos. (Climat)
> La Quinzaine du non, programme partenarial de prévention des violences (…)
> Poster un message
En réponse à :
La « Quinzaine du non ! » dans le REP Lucie et Raymond Aubrac -11e
Lors de la 3e édition la « Quinzaine du non ! », des associations et des auteurs de littérature de jeunesse sont intervenus en classe auprès des élèves du REP. Ce vaste programme de prévention des violences faites aux enfants a été l’occasion de proposer aux familles du quartier plusieurs événements.
Les séances de prévention en classe
Pendant la « Quinzaine du non ! », des interventions spécifiques ont eu lieu dans les (…)



Se connecter