> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> VIII- POLITIQUE DE LA VILLE et Dispositifs mixtes (Ville/Ecole et Défense/Ecole)
> Jeunes des quartiers
> Jeunes des quartiers (Témoignages)
> Jeunes des quartiers : nouveaux témoignages dans La Zep
> Poster un message
En réponse à :
La ZEP
@la_zep
« C’est dur de ne plus avoir de vie familiale. On cohabite, on se croise, mais je n’ai pas le temps de les voir. »
zep.media
Étudiante + serveuse = 20 heures par jour
Stacy est étudiante le jour, serveuse la nuit. Elle jongle entre la fac, les assiettes, les partiels, les clients et la fatigue.
Extrait de la_zep du 12.09.22
La ZEP
@la_zep
« J’étais tout le temps en questionnement. Pourquoi je ne peux pas parler de moi ? Pourquoi parler de ses émotions est un (…)



Se connecter