> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> PARENTS et Autres partenaires
> Parents
> Parents (Positions militantes)
> La FCPE prône le développement de la gratuité et le retour à la co-éducation (…)
> Poster un message
En réponse à :
La FCPE veut revenir à la co-éducation « L’école a besoin de relations humaines ». Le 9 septembre, la première association de parents d’élèves, la FCPE, est allée plus loin que le point habituel sur la rentrée. La FCPE lance une campagne pour la co-éducation. Rien de révolutionnaire : les parents veulent juste revenir aux relations qu’ils entretenaient avec l’Ecole avant que la crise sanitaire vienne interdire les relations humaines sans pour autant que le numérique puisse réellement les (…)



Se connecter