> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IV- ACTEURS (EP et hors EP)
> Enseignants : Statut
> Enseignants : Statut (Positions syndicales)
> 3 questions sur le paiement des enseignants au mérite (Fenêtres sur cours, (…)
> Poster un message
En réponse à :
Fenêtres sur Cours N°482 mai 2022 3 questions à ÉVELYNE BECHTOLD Membre du SUI-FSU*
PAYER LES ENSEIGNANTS AU MÉRITE, DANS QUELLE LOGIQUE CELA S’INSCRIT-IL ? Cela a souvent été mis en œuvre par les gouvernements qui se heurtaient à des problèmes de recrutement des professeurs. Ils pensent que si les bons candidats ne se présentent pas au concours d’enseignement, ce n’est pas parce que le métier est difficile et mal payé mais parce que le système ne permet pas de récompenser les professeurs (…)



Se connecter